J’ai été contactée récemment par Margaux. Alors, qui c’est, Margaux?
Et bien, Margaux travaille pour un site bien sympathique qui permet à des voyageurs souhaitant aller à la rencontre des habitants de leur lieu de villégiature, d’y aller vraiment : c’est-à-dire, le temps d’un repas. Un peu comme airbnb, mais au lieu de partager son appartement ou sa maison, on partage sa table. Ça s’appelle VizEat et il s’agit là de mettre en lien des personnes qui aiment cuisiner (voire ceux dont c’est le vrai métier) avec des voyageurs, des touristes ou juste des gens qui souhaitent tester autre chose que le restaurant, parfois près de chez soi ou plus loin. L’objectif est le même à chaque fois : rencontrer son prochain autour d’un des trucs les plus universels du monde : la bonne bouffe !
Donc, on s’inscrit sur le site (cf. lien ci-dessus) et on s’y présente dans la (les) langue(s) de son choix. On propose son menu, son thème, ses photos etc… On donne envie de venir chez soi ! Je vais expérimenter quelques unes de mes recettes dans le cadre d’un menu sympa avec mes cobayes habituels et d’autres s’ils le veulent, et quand ce sera bien, je le publierai. J’ai bien envie d’apéro dînatoire à base de bricks sucrées-salées, de légumes grillés et de dips onctueux… Mais je m’égare !
Bon, il est vrai que je manque un peu de temps en ce moment pour ce faire, mais promis-juré, je m’y mets très vite ! En attendant, faites un tour du côté de la page Facebook du site ici.
SOYEZ ATTENTIFS AUX ANNONCES !!!
Alors, qui veut manger chez moi ? 😉