Des copains et des recettes!

Comme je l’annonce dans la présentation, je souhaite partager des plats gourmands qui me viennent des souvenirs et des personnes auxquelles je tiens.

Et aujourd’hui, je veux parler des copains, cette famille qu’on choisit pleinement. Cette famille s’appelle « Les Tistics », nous parcourons la France dans le cadre de notre spectacle « Les Franglaises » ensemble mais pour certains d’entre eux, on se connaît depuis plus de 10 ans ! Parmi eux, il y a des saveurs constitutives et indissociables de leur merveilleuse personne.

Commençons notre voyage gourmand en Italie, grâce à Paul-Victor. Il  est un amoureux des saveurs transalpines et comme j’adore faire plaisir à mes amis en passant en cuisine, je me suis dit que j’allais réunir dans une même bouchée toutes ces saveurs qu’il aime tant. Tomate confite, parmesan, jambon cru, basilic, tout ceci fleure bon l’apéro sous la vigne, à l’ombre d’un soleil tout juste couchant sur les hauteurs de Rome ou de Bologne !

Mais qui est diable Paul-Victor ? C’est un p’tit gars inspirant et inspiré ! Il est un touche-à-tout de génie : musicien, vidéaste, chanteur, auteur, dramaturge (ouais, ouais !). J’ai l’insigne honneur de partager la scène avec lui et une belle amitié. Aussi, je veux lui donner cette bouchée, le cannelé de Titor! Je vous le présente ?

1373797229516

🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s